L’Institut Orygeen dans les médias

Institut Orygeen - Media
Accueil > Articles de presse

Jean-Paul Torris, nouveau président de l’Institut Orygeen

Jean-Paul Torris, directeur général de Savencia Fromage et Dairy, vient d’être nommé président de l’Institut Orygeen, une association à but non lucratif dont l’objectif est d’inciter les industriels à agir sur leurs performances énergétiques.

Environnement Magazine

Jean-Paul Torris prend la tête de l’Institut Orygeen

Jean-Paul Torris, directeur général de Savencia Fromage & Dairy, succède à Marc Roquette, président des Cartonneries de Gondardennes et ancien président de Roquette Frères, au poste de Président de l’Institut Orygeen, association à but non lucratif ayant pour vocation d’inciter les industriels à agir sur leurs performances énergétiques.

Les MARCHÉS le marché de l'alimentaire

Performance Énergétique des IAA : Cinq nominés en lice

«Optimiser son efficience énergétique est l’affaire de tous. Les transitions énergétiques et écologiques ne sont pas obligatoirement difficiles, elles peuvent être une source d’opportunités. Les innovations de rupture, inspirées du vivant et les solutions fondées sur la nature permettent des cercles vertueux performants. Les Trophées de l’Institut Orygeen permettent de mettre en lumière les entreprises qui prouvent qu’une démarche créative et volontaire peut avoir un impact positif sur leur compétitivité et sur l’environnement»

Logo Agro Media

Performance Énergétique IAA : La Quercynoise et Moy Park remportent les Trophées 2018

La coopérative La Quercynoise, l’activité palmipède du groupe Capel et le site d’Hénin-Baumont de Moy Park France, filiale de Pilgrim Corporation, sont les 2 lauréats 2018 des Trophées de la Performance Énergétique de l’Industrie Agroalimentaire dévoilés lors du Sial 2018, organisés par l’Institut Orygeen.

Logo Agro Media

Les autres publications d'Institut Orygeen :